play

Des artistes et groupes évangéliques récompensés par Medya Levanjil

 

williadel Denervil est élue Artiste féminin de l'année pour le secteur évangélique. Le rappeur Frè Gabe, quant à lui, est couronné Artiste masculin de l'année. Le prix de la chanson de de l'année est décerné à Rosena Jocelin pour son morceau BonDye Fè l.

Comme annoncé depuis quelques temps, la cérémonie de remise des prix pour les artistes et groupes du secteur évangéliques, une initiative de la plateforme en ligne Medya Levanjil, a eu lieu ce samedi 21 décembre 2019 à Le Villate. Plusieurs personnalités ont été distinguées dans le cadre de la première édition de cet événement en présence d'une foule d'invités.

Cette initiative de Medya Levanjil a été une occasion pour les membres de la plateforme de récompenser ceux qui ont produit une/des oeuvre(s) allant de novembre 2018 à octobre 2019 et les encourager à continuer à produire des contenus de qualité. La liste des nominés a été publiée le 31 octobre 2019 et le public avait à voter jusqu'au 17 décembre. Les votes étaient répartis comme suit: Vote du public ,15 %; Media et émission évangéliques, 35% et Jury, 50%.

Pour cette soirée, ont été récompensés:

Artiste féminin de l'année : Williadel Denervil

Artiste Masculin de l'année : Frè Gabe

No hay comentarios.

Con tecnología de Blogger.